samedi 12 juin 2021

6 ans plus tard: c'est reparti tralala

 Bonjour,

Je reprends mon blog en main car je suis en train de reprendre LSDP
(j'ai déjà recommencé depuis 10 jours avec 66.6  mais là je suis à un chiffre rond et pas celui du diable)


65 kilos  pile sur la balance ce matin.

J'espère que vous serez nombreuses à me lire et à me suivre.

Bonne journée et surtout prenez bien soin de vous et des autres

Christine 


PS J'ai repris du poids depuis l'article précédent car la perte de poids fut très temporaire.
J'ai été  réopérée le  5 mars  + 30 séances de rayons (mise en forme de mon masque thermoformé et radiothérapie de fin avril  à début juin) et défense stricte de maigrir pendant ceux-ci.
Je n'en pouvais plus surtout que j'avais dû arrêter de fumer (pendant  2 mois).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire