dimanche 13 juin 2021

Mon repas de midi de ce dimanche

 Coucou,


Voilà mon dîner (repas de midi)
(photo + calories encodées)
C'était vraiment divin

Et je me suis vraiment surveillée : en temps ordinaire, j'aurais mangé
* 30-35 boules au lieu de 13
* les shitaké noyés sous la crème fraiche 35% minimum
* une entrecôte bien grasse de 200-250 g
* 3-4 cuillères à soupe d'andalouse ou de béarnaise

Sachant que mon assiette représente un seul repas - celui de midi en l'occurrence - et comptabilise 546 calories, je ne vous dis pas ce que je mangeais à midi le dimanche en calories avant de recommencer LSDP

Je ne sais pas et je préfère ne pas compter et savoir car ce serait l'horreur pure et simple.

Bonne journée et surtout prenez bien soin de vous et des autres

Christine

Ps Je suis en train de préparer ma salade composée de ce soir (cuisson du quinoa, oeuf, poivron jaune et tomate)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire