dimanche 9 avril 2017

LSDP - un mois sans balance (défi)


Coucou mes amies de LSDP 


Ma dernière pesée date du 5 avril mais je m'étais promis - de mon côté - de ne plus me repeser pendant un mois.

Déja mon dernier article sur mes évolutions de poids date du lundi 27 mars avec la 11ème semaine (57.2 )

J'ai résisté pour ne pas faire celui de la 12ème lundi passé et je me tâtais pour demain.

Donc je vais résister pour la pesée - je continuerai mes articles sur la consommation et l'évolution LSDP mais sans aborder le poids

Ce sera dur mais ce sera aussi une façon de voir si la perte LSDP et la perte balance vont finir par concorder


Je suis donc le défi  lancé sur  
Le lien vers l'événement sur Facebook (nous on prolonge jusqu'au  8 mai)
https://www.facebook.com/events/1655287618112192/



 Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire