lundi 10 avril 2017

LSDP - marre qu'on critique les minces à longueur de temps sur le groupe officiel






Coucou mes amies de LSDP

J'ai mis ce post sur le groupe officiel
Il a tenu 43 minutes avant d'être supprimé

Mon texte:


Bonjour 
J'avais envie de le dire car parfois trop c'est trop !
Bonne journée et bon LSDP à tout le monde



Dans mes commentaires - car on criait à la polémique - j'ai pourtant dit

en réponse à:
J'ai jamais vu aucun poste de ce genre de poste mais en meme temp meme si c'est le cas rien à voir avec révolte contre les minces.. parconte la tu cherche la polémiques 😂
->pas des postes mais des commentaires chaque fois sur les topics de celles qui se montrent minces
-> je ne cherche pas la polémique, je veux remettre les pendules à l'heure, l'église au milieu du village
Tu crois que c'est gai pour nous de lire tout le temps des choses pareilles?
---------------------------------------------------------
en réponse à
Il y a des photos comme sa pour mince comme forte donc faut arrêté un moment de tout prendre au pieds de la lettre
-> On ne critique jamais les femmes en surpoids, on ne les insulte pas en les traitant de je ne sais pas quoi.
on sait que c'est dur d'être mal dans sa peau , dans son corps.
----------------------------------------------------------
en réponse à
Moi je préfères être plate qu'enorme.. Traiter une fille de planche à plein ou une grosse de baleine ça revient exactement à la même chose
-> les minces ne sortent jamais des termes comme "grosse baleine" ici
Ca ne nous viendrait JAMAIS à l'idée de le faire.
Déjà parce qu'on comprend que, peu importe le poids qu'on a, il est très dur de vivre avec le poids qu'on ne veut pas avoir
--------------------------------------------------------------------
en réponse à
Mais pourquoi ce genre de post???. Quelle horreur...minces ou fortes on est pas sorties de l'auberge avec ce genre de statut-polemique!!!😣😰😵
-> je demande juste un peu de respect pour celles qui sont minces.
Les minces ne critiquent jamais les personne en surpoids car elles comprennent votre désarroi à l'être.
De plus, beaucoup de minces ont connu le surpoids et donc savent très bien ce qu'on peut ressentir avec des kilos en trop.
--------------------------------------------------------------------
en réponse à 
Mais STOP!!!...les minces critiquent AUTANT que les rondes...y a un moment faut arrêter de dire n'importe quoi!!!
-> Non, les minces ne critiquent pas ICI les filles en surpoids
On parle d'ICI sur le groupe !
------------------------------------------------------------
 
Enfin il y a eu des intervention positives comme:
Pourquoi polémique ? Elle demande juste que certaines personnes arrête de critiquer les filles assez fine ici C tout et elle a raison on a déjà vue des commentaires de ce genre quand certaines filles essaye de ce rassurer 😊

Cette haine contre les minces est juste dégueulasse... Occuper vous de VOTRE corps et arrêtez de juger celui des autres... c'est tout
 ------------------------------------------------------------

C'est ce que j'ai d'ailleurs lu, ce matin, sur le groupe, qui m'a poussé à lancer ce post !!!

Lisez par vous-mêmes !


"les kilos on aura bien le temps d avoir la peau les os quand on sera bouffer par les vers ou brûler "

" les gens courent après la maigreur alors que souvent c est les rondeurs qui font la beauté d une personne !!!!!!!!"


"ils faut arrêter de se comparer à des mortes vivantes "

"Quelle perte de temps cette course à la maigreur ! "
 
"tu es bien mm un peu trop maigre"
-----> (à noter qu'elles ne disent pas un peu trop mince
Non : un peu trop MAIGRE

et encore

"Arrêter les filles à vouloir être trop maigre sait moche !! Une femme se doit d'avoir des formes !! Sait A 13 ans qu'on ressemble à une planche à pain !!" 


Nous on ne peut rien dire aux "rondes"  - je dis rondes parce que dire autre chose, on se ferait directement lyncher

Le groupe officiel, c'est chasse gardée des rondes et extra rondes

Mais ça me démangeait de vous mettre cette photo - ouf qu'est-ce que ça fait du bien 😅😅😅😅😅😅😅

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire