mercredi 16 septembre 2015

Mon livre LSDP !!!



Coucou mes amies (et amis)  de Le Secret du Poids  (et les autres)

Le 11/8 je reçois un mail de LSDP
Merci pour l'intérêt que vous portez à l'ouvrage Le Secret du Poids.
Nous avons bien reçu votre demande et nous avons le plaisir de vous annoncer que votre blog est éligible.
Afin de donner suite à cette demande pouvez vous nous communiquer votre adresse postale complète.

Nous espérons que vous aurez, après réception du livre, tous les éléments pour publier un article sur votre site concernant la méthode ou l’application Le Secret du Poids dans un futur proche.
Bien à vous,

le 14/8 Je reçois un second mail de LSDP
Bonjour, 
Pour info l'expédition aura lieu fin août, car la personne qui s'occupe des envois est en vacances. 
à très vite !
Bien à vous


Florence Delorme m'a dit le  4 septembre que les livres (dont le mien) avaient été envoyés l'avant veille soit le 2  septembre.

Le 10/9 encore un mail de LSDP
Bonjour, 
Le livre nous a été retourné, il y a t-il une erreur dans l'adresse ? 
En effet, mon livre est revenu chez eux pour adresse incomplète (par distraction, ils avaient oublié de mettre la ville: rue et pays, ça faisait un peu court pour le facteur)

Le 10/9 un second mail de LSDP
Je vous renvois le livre avec l'adresse complete ! 
Désolé pour l'attente,
Bien à vous,

le livre a été réexpédié le 11 !!!

Nous sommes le  16, soit 6 jours plus tard et le facteur est passé !!!

Devinez...

...

...

...


...

...

...


Edit 18/9
Florence Delorme m'a rassurée: mon livre a été bien posté !
Promis : je vais être patiente !
Mais comment être patiente quand on attend ce livre depuis si longtemps.
LE livre qu'on veut lire à tout prix !!!

Bah  Florence Delorme m'a fait un super cadeau !!!
Je vous montre?
Bien sûr, je ne peux pas résister à ça!!!

Je suis sur la page Facebook Le Secret Du Poids



je n'avais pas vu celui-là :


C'est pas beau ça?
Oh que si !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire