vendredi 18 septembre 2015

Mon cadeau d'anniversaire de mon époux: "Passe une commande chez moi" me dit-il !!!


Coucou mes amies (et amis) de Le Secret du Poids (et les autres)

Mon époux m'a proposé pour mon anniversaire (le 4 octobre prochain) de m'offrir plein de produits dans sa gamme d'aromathérapie sur sa boutique www.phytowebarom.be

Je vais me faire une synergie à base d'huiles essentielles et d'un hydrolat...
Cette synergie  a un effet remarquable sur la perte de poids et la rétention d'eau.

On y retrouvera:
* des huiles essentielles bio de citron, genévrier, cyprès et géranium
* de l'hydrolat bio de sauge

Je vous donnerai la formule ultérieurement (je vais la tester ^^ ).

Je lui ai pris aussi
* un gel de massage (aux huiles essentielles) anti-cellulite
* une huile précieuse soin du visage


Il est content de ma commande et moi aussi forcément car je me suis carrément lâchée !!!

******************
Je vous détaille un peu...

Pour la synergie (usage interne - à diluer dans ma bouteille d'eau quotidienne), j'ai donc pris les produits suivants:
* des huiles essentielles bio de citron, genévrier, cyprès et géranium
* de l'hydrolat bio de sauge


L'huile essentielle de Citron: en cas de cure d'amincissement, d'obésité, de cellulite, de rétention d’eau (drainage lymphatique).

L'huile essentielle de Cyprès: tonique veineux puissant qui facilite la circulation sanguine et lymphatique, elle rééquilibre le système nerveux (antispasmodique) et élimine les toxines (purifiant et diurétique)...
Aussi en cas de nervosité, troubles émotionnels, manque de confiance en soi

L'huile essentielle de Genévrier: en cas de rétention d'eau, d’œdème, de cellulite, d'acide urique, elle s'avère particulièrement efficace comme diurétique .

L'huile essentielle de Géranium: action digestive et stimulante de la fonction hépatique pancréatique et lymphatique.

L'hydrolat de Sauge: harmonise le système nerveux, modère les appétits excessifs ...

******************


Outre cette synergie (à rajouter donc dans ma bouteille d'eau quotidienne), j'ai craqué pour l' Huile précieuse soin du visage 50 ml

Cette huile ne contient que les huiles essentielles et les huiles végétales les plus précieuses et les plus efficaces pour le soin du visage. 
Elle est régénérante, anti-rides, réparatrice, revitalisante et raffermissante. 
Elle redonne à la peau son éclat et s'utilise pour le jour ou la nuit.

La composition est à tomber !!!

Huiles essentielles 100% pures et naturelles de: Basilic sacré ou tulsi bio, Camomille noble bio, Encens bio, Epinette noire bio, Géranium bourbon bio, Girofle bio, Lavande vraie bio, Lemongrass bio, Litsée citronnée bio, Néroli bio, Niaouli bio, Orange amère bio, Petitgrain bio, Pin de Patagonie bio, Rose de Damas bio, Santal jaune, Sauge officinale bio, Sauge sclarée bio, Verge d'or bio, Verveine citronnée bio et Ylang-ylang totum bio

Huiles végétales bio de: Amande douce, Avocat, Baobab, Bourrache, Chanvre, Germe de blé, Jojoba, Nigelle, Noisette, Noyau d'abricot, Onagre et Rose musquée

******************

Et enfin, minceur oblige, j'ai choisi un Gel de massage (aux huiles essentielles) anti-cellulite

Composition: gel de massage neutre + huiles essentielles 100% pures et naturelles de: Niaouli, Cannelle de Chine bio, Citron zeste, Lemongrass bio et Eucalyptus mentholé

Il existe un plus puissant mais pour moi, celui-ci suffira

Le plus puissant: Gel de massage (aux huiles essentielles) anti-cellulite draineur

Composition: gel de massage neutre + huiles essentielles 100% pures et naturelles de: Romarin verb. Bio, Lédon du Groenland bio, Génévrier commun bio, Cyprès bio, Lentisque pistachier bio, Cèdre Himalaya bio, Livèche, Eucalyptus mentholé, Sauge off. Bio

******************
Voili voilà ...
Je me réjouis d'avoir le tout en main (c'est forcément déjà chez nous mais pas touche avant hein... 
Quoique, je pense qu'il me donnera mon cadeau un peu avant, histoire que je teste...

Et à demain pour ma pesée hebdomadaire !!!

Bonne journée
Bizzz bizzz

Christine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire