vendredi 18 septembre 2015

Ca y est: je remets des jupes ...


Coucou mes amies (et amis)  de Le Secret du Poids  (et les autres)

Il n'y a pas de différence de poids entre les 2 photos car juste 2  semaines à tout casser.

Ce qui est chouette, c'est que ça faisait des mois que j'avais relégué mes jupes au fond de mon armoire et là, reprise de confiance grâce à LSDP, je les ressors.

Je n'en suis pas encore aux robes sans pull dessus pour cacher le ventre mais il y a un net progrès dans ma façon de m'habiller...

Et quand le moral va, tout va...

Bon, personne ne voit ma bouée bien camouflée autour du ventre...

Des tas de squats, du gainage et surtout l'application  Le Secret du Poids 
Avec ça, j'en viendrai à bout de mes 6 kilos encore excédentaires

Bonne journée et j'espère avoir mon livre ce midi: je vous dis quoi !!!
Promis...





Certains de mes articles sont aussi sur  la page Facebook Le Secret Du Poids



Florence Delorme m'a fait un super cadeau en les mettant !!!


Je suis vraiment trop contente...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire