lundi 14 septembre 2015

Mes jeans rétrécissent dans la machine !!!



Coucou mes amies (et amis)  de Le Secret du Poids  (et les autres)

D'abord vous dire que je suis une fan des dessins de Pénélope Bagieu et de Mathou♥  je leur emprunte leurs œuvres  - logique que je les mentionne ici

Bon, moi, j'ai un big problem avec ma machine à lessiver !!!

Ou alors c'est le détergent que j'utilise qui ne va pas du tout...
Mais alors pas du tout !!!

J'ai vraiment un stuuut  !!!

Je mets mes jeans la semaine sans aucun problème.
Ils me vont comme un gant,...
Plus je les porte, plus ils me vont...
Une grande histoire d'amour, eux et moi...

Jusqu'au moment où ...

Quand je les lave, vlan, ça ne va plus du tout !!!
Ils ont rétréci d'une ou 2 tailles !

Je fais quoi alors hein ???
Je ne vais quand même pas changer de machine à laver tout de même !!!

Je change de marque de poudre?
J'en ai essayé plein de marques: poudre, liquide...
Les chères, les discounts...

Je ne mets plus mes jeans au séchoir car parait que ça les fait rétrécir.
D'abord ils mettent des heures voire de jours à sécher...
Et puis, ça ne change absolument rien !!!

Ca me fait le même effet !!!

Ma balance a beau me dire
"Continue, tu perds chaque semaine. Et bien même ...
Tu es sur la bonne voie pour retrouver ta ligne"


Non non et non!!!
Mes jeans me disent le contraire...

Y en a marre quoi!!!
Je me sens boudinée pas possible, avec le ventre qui remonte...
Qui déborde de mon jeans...

Je ne vais quand même pas rester la journée en pyjama ou en training tout de même !

Allez je vous embrasse et je vais enquêter de mon côté...
Histoire que quelqu'un me ferait une tite blague...









3 commentaires:

  1. Normal, les jeans se resserrent quand on les lave et se détendent quand on les porte... moi , je les achète avec de l'élasthanne, bien plus confortable à porter! Je te conseille de porter tes jeans lavés et bien resserrés le mercredi : tu seras dissuadée de craquer pour les frites... mdr :)

    RépondreSupprimer
  2. Mdrrr et mercredi c'est déjà après demain: satanée friterie près du boulot !
    Note, les miens aussi sont avec de l'élasthanne et ça n'empêche que ...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce,
    Que faire ?
    Ne plus laver tes jeans, (rires).
    Moi aussi, mais quand tu les portes, ils redeviennent plus grands.
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer