vendredi 11 septembre 2015

5 semaines et une progression de ouf !!!



Coucou mes amies (et amis)  de Le Secret du Poids  (et les autres)

On est quand aujourd'hui?
Mercredi? Jeudi?
Non non on est vendredi !!!

Et qu'est-ce qu'on fait le vendredi?
On monte sur la balance pardi !

Un bond inouï cette semaine !


Ma perte au fil des semaines:
64.6 - 64 = 0.6
64- 62.9 = 1.1
62.9 - 62.3 = 0.6
62.3 - 61.8 = 0.5
61.8 - 60.4 = 1.4
soit 4.2 kilos

Je voulais atteindre le chiffre tout rond de 60 kilos après 6 semaines ...
Je n'en suis vraiment pas loin !!!
Vendredi: il suffira de 400 grammes de moins ...

Quelques petits calculs encore: à croire que je m'ennuie ce matin ^^

34 jours de régime pour 4.200 grammes remboursés soit une moyenne de 123 grammes/jour (864 calories/jour)

Selon LSDP, j'ai une perte de 3.250 grammes
J'ai remboursé 22.773 calories soit une moyenne de 669 remboursées par jour
et une consommation moyenne quotidienne de 1.131 calories

La différence des 195 calories par jour (864-669) est tout simplement due au fait que je ne suis pas un mollusque avachi, une méduse déssechée et que je me bouge un peu
Car LSDP fixe la barre à 1.800/jour comme consommation mais ne tient pas compte de l'exercice physique

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas trop saoulées avec mes calculs...

Un petit tableau récapitulatif pour terminer:





Bizzz et bonne journée

Christine

Ps:  Florence Delorme m'a dit hier que mon livre était revenu à la case départ en France (petite erreur de distraction dans le recopiage de l'adresse que je leur avais communiquée)
On me le renvoie aujourd'hui et je l'aurai donc, cette fois, la semaine prochaine !
Et comme je vous avais dit, promis juré, quand je le reçois, je le lis de suite et puis, je vous en parle ici, sur mon blog!

2 commentaires:

  1. Bonjour ma douce,
    Tu me fais rire, tu es bien organisée !
    Je sais que tu y arriveras, n'oublie pas, tu peux faire un peu de gym aussi.
    Je t'admire, tu as une volonté terrible, je ne pourrais pas faire tout cela.
    Je t’encourage à continuer, le principal, c'est que tu sois bien dans ta peau.
    Bonne fin de semaine, bisous.

    RépondreSupprimer