jeudi 10 septembre 2015

Tout simplement curieuse ...



Coucou mes amies (et amis)  de Le Secret du Poids  (et les autres)

Ouin, je le sais: on ne doit se peser qu'une fois par semaine ...

Tout le monde le sait ...
Tout le monde le dit ...

Mais franchement, vous savez résister une semaine, vous, sans poser le pied sur la balance ???
Sans savoir si on a perdu 10 grammes depuis la veille ...

Non, moi pas !!!

Ma balance, chaque matin, m'appelle et me dit:

Viens, viens... Viens te peser... 
Je sais que tu es curieuse !

Tu sais résister à un bout de chocolat ou à un cornet de frites, je le sais ...
Mais résister à vérifier ton poids comme chaque matin, non, ça, tu n'y arriveras pas ...

Allez viens, ne fais pas ta timide !
Tu te crois forte et tu penses que, au moins aujourd'hui, te ne poseras pas le pied sur mon plateau ...

Eh ben, c'est râpé !

Allez, je te vois déjà en train de te déshabiller ...
De retirer le moindre gramme qui pourrait fausser le verdict: une paire de chaussettes, un bracelet ...
 

Tu me fais marrer comme tous les jours ...
Et puis, tu passes aux toilettes, histoire de te vider ...

Et tu y retournes, histoire qu'il resterait quelque chose ...
 

Allez viens, ne sois pas fière ...
Vous êtes toutes comme ça, les filles ...


Faut pas avoir avoir honte: c'est votre nature !

Et bien, vous savez quoi?
Je me suis pesée !!!
Ben oui, quoi, y a pas de mal ...

Mon poids de ce matin?
Mais voyons, la pesée c'est une fois par semaine!
Et c'est le vendredi ...

Donc à demain pour le résultat !!!


Bonne journée
Bizzz bizzz

Christine




1 commentaire:

  1. Bonjour ma douce,
    Tu m'as fait rire avec ton billet et ton commentaire.
    Tu es une marrante.
    Si je te disais que je ne me pèse jamais, je n'ai pas cette obsession de la balance. J'ai la chance je ne bouge pas. Je le verrais aux vêtements !
    Par contre, je craque pour le chocolat et un cornet de frites.
    Le chocolat noir, les frites avec de la béarnaise, plus une fricadelle pleine de crasse, (rires). Le poids ne doit pas être une obsession, c'est comme tomber enceinte ! Laisse-toi vivre.
    Passe une bonne journée, bisous tout plein.

    RépondreSupprimer