jeudi 3 septembre 2015

Grignotages en tous genres !!!


Coucou  <3

Moi y en a pas à avoir le moral ces derniers temps...
Je m'ennuie, je me sens mal, alors j'ai tendance à grignoter ou à craquer pour des trucs que je ne devrais pas bouffer...



C'est malin aussi, il y a une friture à côté du boulot - heureusement qu'elle n'ouvre à midi que le mercredi - mais hier, j'ai craqué pour un mini ravier de frites.

Ok, il y avait à peine  150 grammes mais ce sont 150 grammes de frites en trop...

Et puis quand j'ai grignoté, je me sens encore plus mal parce que je culpabilise.

Du coup, le soir, j'essaie de réparer les dégâts en ne mangeant presque rien...

Et puis, j'ai le moral dans les chaussettes parce que je sais que si je n'avais pas grignoté, j'aurais pu manger mieux ou plus.

Un cercle vicieux quoi !

Mais ce matin, c'est l'aubaine.
J'avais prévu de quoi prendre un en-cas et bien je l'ai oublié sur la table de la salle à manger.
Je devais le mettre dans mon sac avant de partir, et préoccupée par d'autres choses, ça m'est sorti de l'esprit.



Tant mieux finalement: je suis en galante compagnie avec ma bouteille de Bru et mes cornichons...

De toute façon, j'ai l'estomac barbouillé d'hier - je n'ai pas dû digérer mes frites.
A force de culpabiliser, ça m'est resté sur l'estomac !

Il y a bien un magasin juste à côté du travail: petite boutique de dépannage qui ouvre à  midi.
Il y a  3 fois rien à l'intérieur mais par contre des paquets de chips à ne pas en finir, des gougouilles de toutes sortes...

Je fais quoi?

Et bien je mange un cornichon !!!



Allez : zen !!!

Je sais, aujourd'hui, j'ai parlé juste pour faire du vent!
Article nul, non constructif...

Mais que voulez-vous: il y a des jours comme ça....


Et puis je me réjouis de recevoir mon livre
Oui, avec mon blog, on doit m'envoyer le livre Le secret du poids de Florence Delorme


Ils devaient l'envoyer fin août et on est début septembre.
Mais je ne désespère pas...

Et promis juré, quand je le reçois, je le lis de suite et puis, je vous en parle

Bizzz bizzz et bonne journée
Christine

Ps: Florence Delorme vient de me dire que les livres ont été envoyés hier :)
C'est juste une question de jours (de France en Belgique)

2 commentaires: