samedi 29 août 2015

Dis ... Toi, la grosse... tu te tais !!!




Coucou tout le monde

Il m'en est arrivé une belle hier !

Il y avait un cinglé qui s'était garé devant chez nous, avec sa remorque devant le garage.
Nous, on rentrait des courses et on ne savait même pas se garer devant chez nous  (ne parlons pas d'utiliser le garage)

Bref, le malotru sort justement chipoter à sa camionnette.
Pas gêné pour un sou...
Aucune demande de rester, aucune excuse...
Rien!!!

Le mufle, le grossier merle par excellence!!!

Mon mari lui fait la remarque gentiment mais comme je vois que le "squatteur"  s'en fiche totalement, je l'invective...

Et quand j'invective quelqu'un, je ne ménage pas mes mots et ma voix!

Et lui de me sortir d'arrêter de m'exciter de la sorte mais, surtout, il m'a sorti ceci:

Dis ... Toi, la grosse... tu te tais !!!

J'étais soufflée!

Je sais, je surveille ma ligne (j'ai pris une dizaine de kilos en quelques années de mariage, que je cherche à reperdre via LSDP)

... mais franchement, je ne m'estime pas grosse du tout !!! (1m68 pour 62,3 kilos)

Surtout que lui, pas plus haut que moi, devait faire plus du double de mon poids !!!

Je l'ai traité de "baleine" et je l'ai planté là

Non mais, me traiter de grosse !!!

Ça s'est passé hier après midi et franchement, je n'ai toujours pas digéré d'où cet article!

Allez, je vous souhaite un bon samedi, un excellent week-end

Bizzz bizzz

3 commentaires:

  1. "Et ma main dans ta gueule, tu la veux ??" Désolée, mais face à ce genre de c******, c'est la seule réaction que j'arrive à avoir. Il a bougé sa caisse au moins ?
    Bonne journée quand même !!!

    Margaux

    RépondreSupprimer
  2. il n'avait juste rien a dire, t'aurais été anorexique qu'il t'aurait dit la meme chose! par contre, perso, j'aurai appelé la fourriere! :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce,
    Quel con ce type.
    Tu n'es pas grosse !
    Comment veux-tu qu'il n'y ait pas de guerre avec ce genre de cons !
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer