vendredi 4 septembre 2015

4 semaines: le verdict...


Coucou mes amies (et amis)  de Le Secret du Poids  (et les autres)

Encore un vendredi et donc donc ...
On monte sur la balance pour le verdict !

Pas fameux cette semaine !

Je puis vous montrer - comme tous les vendredis -  que j'ai encore perdu mais cette semaine, pas de quoi être fière: j'ai moins perdu...

Ma perte au fil des semaines:
64.6 - 64 = 0.6
64- 62.9 = 1.1
62.9 - 62.3 = 0.6
62.3 - 61.8 = 0.5
soit 2.8 kilos

Je voulais atteindre le chiffre tout rond de 60 kilos après 6 semaines
(je me fais des petits défis dans le gros défi)

J'ai une dette de 1.8 kilos pour les 2  semaines prochaines soit une moyenne de 0.9 kilo par semaine - ce n'est pas gagné du tout

Enfin on verra ...

Bizzz et bonne journée

Christine



Ps:  Florence Delorme m'a dit hier que les livres ont été envoyés avant-hier :)
C'est juste une question de jours (de France en Belgique)
Aujourd'hui ou début de la semaine prochaine
Et promis juré, quand je le reçois, je le lis de suite et puis, je vous en parle ici, sur mon blog!



3 commentaires:

  1. Bonjour ma douce,
    Je te félicite, mais fais gaffe, je ne trouve pas que tu es grosse, trop mince, ce n'est pas beau non plus !
    Bonne fin de semaine, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mousse
    Non encore quelques kilos et ce sera bon: je ne vais pas exagérer ni tomber dans la maigreur, je te rassure.
    Si je te dis qu'en boutique, je m'habille en 40-42: je suis une fausse mince en fait !
    Gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce,
    Je te sens toute triste.
    Non, je ne t’oublie pas, je suis moins présente sur les blogs le week-end.
    Je vais chez mon papa, je prépare des petits plats qu'il aime.
    Je manque de temps le week-end.
    Passe une belle semaine, que le bonheur t'inonde.
    Je t'embrasse bien fort, à demain.

    RépondreSupprimer