lundi 7 septembre 2015

7 août - 7 septembre : 1 mois déjà



Coucou mes amies (et amis)  de Le Secret du Poids  (et les autres)

Un petit rappel s'impose - comme ça, c'est plus facile !


Un mois déjà avec Le Secret du Poids et tout va bien :)
Je perds doucement - mon but n'est pas de perdre trop vite

Si c'est pour reprendre après et plus, ça ne sert à rien de de se précipiter...

Je sais que j'ai actuellement un poids que beaucoup aimeraient avoir.
Mais moi, j'ai vécu toute ma vie en étant très fine - d'ailleurs j'ai l'ossature très fine - ça se voit sur la photo de droite -  et je ne me sens bien que quand mon poids ne dépasse pas les 55 kilos.

Sinon, j'attends toujours mon livre Le Secret du Poids qui a été posté de France mercredi passé.
J'espère pouvoir le tenir en main tout à l'heure - allez facteur, un tit effort !!!

Bizzz Bizzz

Christine





1 commentaire:

  1. Bonjour ma douce,
    Je trouve que tu es bien.
    Tout le monde grossit après 50 ans, il y a pire que toi !
    J'ai ta taille et 60 kgs, je suis loin de me trouver grosse, comme toi, j'ai de fins os. Je suis bien dans ma peau.
    N'exagère pas trop !
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer