dimanche 21 mai 2017

LSDP - Le fromage,ma drogue, ma vie ...


Coucou mes amies de LSDP

J'ai supprimé la viande de mon alimentation: je ne suis pas végétarienne car je mange du poisson et des crustacés mais je ne mange plus de viande.

J'ai réduit (pas supprimé hein car faut se faire plaisir) les trucs trop gras, trop sucrés mais le fromage, non, ...
Impossible!!!

C'est ma drogue, c'est ma vie ...

Je ne mange quasi que du fromage de chèvre ou de brebis (parait que c'est meilleur pour la santé que celui au lait de vache)

Celui de brebis est moins connu et surtout il est hyper calorique mais j'adore vraiment ... 
Le Roquefort, la feta,  le manchego, le pecorino, le brocciu, la tomette de brebis...


J'en déguste 50 grammes minimum par jour ...
Mais ça passe souvent à 100 g certains jours...


Et vous ?
Addicts aussi au fromage ???


Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire