mercredi 26 avril 2017

LSDP - la fameuse bave d'escargot



 


Coucou mes amies de LSDP


Je vais vous parler de la fameuse bave d'escargot car  on parle beaucoup de celle de chez Action

La bave d'escargot, est l'une des substances naturelles les plus populaires et efficaces pour le traitement et la régénération des cellules de la peau.

La bave d'escargot est un parfais mélange naturel de collagène, d'acide glycolique, d'allantoïne, d'élastine, de vitamines E, A et C, et d'autres composants actifs dont des anti-biotiques naturels.


C'est censé être un régénérant intensif qui stimule le renouvellement cellulaire cutané il atténue et/ou fait disparaître les imperfections de la peau tel acné, cicatrices, vergetures, taches, brûlures, eczéma, psoriasis, couperose, ralentit le processus de vieillissement de la peau et atténue rides, ridules, cernes avec une réelle action anti âge.



Mais voilà les produits ne sont pas de qualité égale


Je vous présente celui de chez Action

AUCUN POURCENTAGE 
EN CE QUI CONCERNE LA BAVE D'ESCARGOT
90%
50%
20%
10%
5%
1% ???

Mélange juste incroyable de produits chimiques et 
aucune mention du respect de l'escargot





Je vous en présente d'autres choisis au hasard - mon choix est fait.

Je préfère avoir des sous et acheter le  3ème que celui de chez Action.

J'en ai acheté  2 pots hier mais j'aurais dû regarder de plus avant !!!




Par contre, celui-ci - SKINEANCE - PUB TV -  beaucoup plus cher que chez Action et aucun pourcentage de bave d'escargot mentionné !!!!

Très très cher pour ce que c'est !!!

(cliquez sur l'image pour voir en plus grand, pour pouvoir lire)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire