mercredi 22 mars 2017

LSDP - Trop mangé ce midi ...


Coucou mes amies de LSDP

Ca vous arrive aussi ???


Pas spécialement trop de calories aux repas mais l'impression que vous avez nettement trop mangé?


Il est vrai que je me suis enfilé 200 g de surimi et puis comme j'avais encore un petit creux - j'aurais pas dû - 150 g d'écrevisses décortiquées.


Oui, je sais, il manque des trucs au repas de midi - comme à celui du matin d'ailleurs - 2 kinders tranche au lait et un thé sencha - mais pour les légumes, ce sera ce soir. 


Mon fromage aussi ce soir ...


Les féculents, on verra : si ce n'est pas aujourd'hui ce sera demain...


Je suis comme ça, j'ai toujours mangé à l'instinct...


Ps: rien à voir mais les calories de l'appli sont fort sous-estimées par rapport aux emballages que j'avais - faut toujours bien vérifier




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire