lundi 20 mars 2017

LSDP - 10 semaines (du 9 janvier au 19 mars 2017)


Coucou mes amies (et amis)  de Le Secret du Poids  (et les autres)

Voilà c'est la pesée du  lundi et j'ai perdu
600 grammes, soit 7 kilos au total

Selon LSDP,  je n'ai perdu que 5 kilos 250 pour 7 kilos  sur la balance (différence: 1 kilos 750)  


Comme le dit Florence, ça finit par se rééquilibrer: perte balance/perte LSDP

Ceci dit, il ne me reste plus que 4 kilos 500 à dégommer (la barre des 5 kilos restants est franchie)

pour revenir à mon poids de mars 2016: 53 kilos 100



Gros bisous

Ps: encore une semaine de plaisirs variés: des Kinders, des sushis, pizza, bière trappiste, et j'en passe... et j'ai un sacré moral !!!







 5 petits tableaux récapitulatifs pour terminer:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire