lundi 30 novembre 2015

Non, non ce n'est pas encore fini !!!





Coucou mes amies (et amis) de Le Secret du Poids (et les autres)  !

J'aimerais finalement, après réflexion, regagner mes 53 kilos ...

Ce n'est pas l'avis de mon époux qui préfèrent les rondeurs mais qu'il pense ce qu'il veut: c'est mon corps et pas le sien!
Il me trouvait trop "maigre" quand il m'a rencontrée il y 10 ans (53 kilos)
Il a désiré que je grossisse !

Moi, après 10 ans, je me dis que j'en ai assez de paraître pour un homme qui lui n'a pas hésité à perdre 20 kilos l'année passée et surveille son poids pire qu'une femme !



Donc je revise mes 53 kilos point barre !!!

J'avais voulu me stabiliser à 55-56 mais après ce week-end, je me rends compte que non, mon travail sur moi n'est pas fini.
Mon corps est peut-être correct mais pas encore en harmonie avec ce que j'en pense.

Donc en route pour les 53 kilos et tant pis si ça ne plait pas à mon époux.

Pareil pour celles et ceux d'ici qui vont me sortir:
- arrête, tu es bien comme ça
- tu es folle de vouloir encore maigrir
- il n'y a que les chiens qui aiment les os

ou ce qu'on a déjà osé m'écrire - je recopie texto
- apparament vous avez un "certain âge " d après votre photo et c est encore moins beau que sur une fille qui a 20 ans

C'est mon corps voilà !

Je ne demande pas à ce qu'on m'approuve mais par contre, pour les hargneuses, je leur conseillerai d'aller lire un autre article et voir si je n'y suis pas.

Bonne journée

Ps j'ai toujours été mince:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire