vendredi 27 novembre 2015

LSDP - MFP




Coucou :)

Je suis très lesecretdupoids.com
Mais tout le monde parle aussi  de myfitnesspal.fr

Je vais comparer:

  • Avec LSDP et Flo, c'est mimi, c'est ludique et le principe est génial <3
    On mange ce qu'on veut, comme on veut, quant on veut
    Point - : trop peu d'aliments préencodés et on ne tient pas compte de l'équilibre



  • Avec MFP, les besoins en lipides, protides, glucides, sodium sont mentionnés - si on atteint, dépasse ou pas.
    C'est vraiment génial pour le respect de l'équilibre alimentaire et il y a tous les aliments possibles et inimaginables question choix.
    Point - : ça manque de fun, je trouve et on est vite mis dans le rouge (notamment en sel)


*******************************

Je continuerai donc à encoder sur LSDP (via mon GSM)

Juste le total   --------> " 0 ma journée 0 "
(voir capture de mon panier et ma journée)





mais en parallèle,

j'aurai ma journée préencodée sur MFP (via le PC) (voir la capture de ma journée)



En prévision de ma journée - j'ai donc quasi tout encodé à l'avance pour une fois - arrivée pile poil à 1300 - mais question sodium et équilibre, on repassera !!!

C'est là qu'on voit que, si LSDP est super agréable à suivre,

Question équilibre, si on ne maîtrise pas la notion d'équilibre alimentaire, c'est une vraie cata !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire