samedi 10 octobre 2015

LSDP - tailles S et XS


Coucou mes amies (et amis)  de Le Secret du Poids  (et les autres)

Dingue dingue...
J'avais envie de  2-3 jupes après ces 2 premiers mois de LSDP
Direction les boutiques de Liège: The Sting et H&M ici en l'occurrence !

Chez The Sting, la vendeuse me propose d'essayer une taille M
J'essaie et je l'appelle au secours: "C'est beaucoup trop grand"
Elle regarde: "En effet, c'est même 2  tailles de trop: je vous apporte un XS"
Les jupes me vont à merveille (j'en prends  2  du coup !)



Prise de doute, je file chez H&M
J'essaie la XS et la S : j'aurais pu prendre la XS mais je me sentais mieux dans la S








Par contre, j'ai essayé une petite robe en 36 mais ça coinçait niveau poitrine ou alors il fallait, pour ce modèle faire du 85A pour que ça passe, ce qui n'est pas vraiment mon cas du tout...

Evidemment je ferai plus tard des photos avec les jupes portées...
Mais là, je suis vraiment trop contente...

Mon aînée de  16 ans a voulu les essayer et a envie de me piquer la petite bleue et blanche : pas touche !
Ce sont les jupes de ma victoire contre les kilos...

Allez, bon week-end !

Ps. Me voilà avec la jupette aux oiseaux :)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire