mardi 13 octobre 2015

LSDP - Ca y est: je remets mes jeans - 10 ans que je ne rentrais plus dedans !




Coucou mes amies (et amis)  de Le Secret du Poids  (et les autres)

Et voilà, ce matin, j'ai remis un des jeans que je n'avais plus pu mettre depuis 10 ans
  
Je ne sais pas si vous vous rappelez quand j'avais posté sur certains groupes LSDP avec une horrible culotte et mon jeans entrouvert qui ne voulait pas monter plus haut que les cuisses - je n'ai plus cette photo d'ailleurs - je l'ai supprimée

Comme j'ai supprimé mon topic qui avait soulevé des remarques à cause de cette photo.

Mais ce jeans, là,  j'ai réussi à le remettre ce matin !
La stabilisation est vraiment très très proche ...


Pour rappel:

  • 64 kilos 600 le 7/8 (début LSDP)  -> 67 jours
  • 58 kilos (voire un peu moins : on verra vendredi)
  • 1m68
  • 55 ans
  • quotas: 1100-1150 sans pétage de jauge (un petit pour mon anniv à  2144)


POUR INFO - avant qu'on ne me pose la question pour les quotas
En ce qui concerne les "variations de quota": moi j'ai lu que c'est à la fin du régime (plutôt rééquilibrage alimentaire que régime pour être précise) que Florence conseille de faire varier les quotas. 

Il n'y a aucune obligation de les varier pendant LSDP Tout comme Florence ne prône pas le pétage de jauge obligatoire ou systématique chaque semaine (confer phrases soulignées)



Pour moi, il faut varier ses quotas quand on est bloqué dans la perte mais pas systématiquement car alors comment surprendre le corps s'il est surpris tous les jours. 

A force d'essayer de surprendre, on ne surprend plus et on stagne !

Bonne journée à tout le monde

PS: Mes besoins caloriques journaliers en période de stabilisation en tenant compte de ma taille, mon sexe, mon tour de poignet, mon activité physique nulle, mon âge seront  de 1660
Donc je ne dépasserai pas 1660 calories par jour quand je serai stabilisée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire