mercredi 19 septembre 2018

Me revoici - un an après ...



58 ans en octobre
1m68
58 kilos 500
2 grossesses (1999-2001) et 2 césariennes



Voilà, j'ai déménagé  début juillet 2018 en plein centre de Liège

A la fin de la foire quoi 
(elle sera là le 6 octobre - 2 jours après mon anniversaire)

Qui dit "foire", dit ça : 















  




et j'aurai le nez dessus pendant 6 semaines !!!
Images et odeurs perpétuellement garanties...
(ce sont des photos personnelles prises il y a 3 ans)(mais il y a 3 ans, je n'avais pas le nez dessus)

Pensez à moi !!!




PS en passant, je vous renvoie vers ceci 

Boutique en ligne d'huiles essentielles et produits d'aromathérapie de mon époux !!!











Venez y jeter un coup d'oeil - être curieux, ça ne mange pas de pain et pour nous, chaque commande est un cadeau du ciel ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire