vendredi 14 juillet 2017

LSDP - un mois de stabilisation déjà





Coucou mes amies de LSDP

Un mois de stabilisation et tout est nickel.


Ne pas laisser tomber les bras et remanger n'importe quoi.
Je fais toujours 
LSDP

Juste que je me permets un quota plus raisonnable !



Encore plus de petits plaisirs (sains bien sûrs) quotidiens

Allez courage et ne lâchez rien !!!

Gros bisous

Christine

Ps: j'attends toujours des Liégeoises sur mon groupe.
Tout petit groupe sympa mais entre Liégeoises...


Et je me réjouis de la première rencontre qu'on va organiser...

(image cliquable)

2 commentaires:

  1. Bonjour christine, combien de calories faut t il manger en phase de stabilisation? 1800cal?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1800 pour les non ménopausées - 1600 à 1650 pour les ménopausées
      gros bisous et bonne journée

      Supprimer