lundi 8 mai 2017

LSDP - Bilan après 4 mois



Coucou mes amies (et amis)  de Le Secret du Poids  (et les autres)

Voilà c'est l'heure d'un premier bilan: 4 mois de LSDP dont  le dernier  mois plutôt calme  - pas stagnant mais quasi (j'ai quand  même perdu 500 g)


Selon LSDP,  je n'ai perdu que 7 kilos 860 pour 8 kilos  400 sur la balance (différence: 540 grammes)  

Comme le dit Florence, ça a fini par se rééquilibrer:  de plus en  plus, perte balance/perte LSDP

Ceci dit, il ne me reste plus que 3 kilos 100 à dégommer (ça diminue  de plus en plus !!!)
pour revenir à mon poids de mars 2016: 53 kilos 100  

Gros bisous

Outre les graphiques habituels, vus retrouverez cette fois des photos avant-après et toutes mes moyennes hebdomadaires


La différence n'est pas flagrante en  robe - la fois prochaine je ferai la comparaison en pantalon
Je n'avais pas de photos en robe en mai (peut-être demain) mais la différence est infime question poids vu que j'ai perdu très peu ce dernier mois.

















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire