vendredi 16 octobre 2015

Mes images : explications


Coucou mes amies (et amis)  de Le Secret du Poids  (et les autres)


Comment je fais ça?

Je pars de ceci:



je détoure le poids de ma vraie balance, j'en fais un calque (via un programme de graphisme) et je le colle sur le modèle en adaptant les dimensions



Les fois après, c'est plus facile, car je colle sur un montage déjà fait
Il faut du coup moins de précision dans le découpage





Pour les graphiques



Il faut aller sur http://www.meskilos.com/

vous aurez ce graphique-ci


pour avoir un comme le mien, il vous faudra aller sur le forum
ou créer un blog


et vous verrez ceci:



en cliquant sur le zig zag , votre courbe de poids apparaîtra
et quand vous posterez, la petite règlette s'affichera


Pour avoir la réglette:

Pour avoir une jolie courbe

Voilà pour les explications

Bonne journée avec  Le Secret du Poids




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire